Nouvelle catégorie sur Handimob : J'ai testé pour vous !

Publié le par Webmaster Handimob

Ëtre simplement le relais d'informations pour les personnes handicapées n'aurait pas beaucoup de sens si elles n'étaient pas assorties d'une visions critique, mais une critique objective.

 

Chaque fois que j'aurai l'occasion de tester soit du matériel spécifique, des moyens de transport adaptés, des hôtels, je ferai leur évaluation pour vous donner l'avis d'un utilisateur non lié a une association ou a une société présentant un service ou un produit.

 

J'ai testé pour vous sera parfois un coup de coeur ou bien un coup de gueule .... Mais toujours réfléchi, mérité et surtout non vexatoire ou injurieux, bref de la critique constructive tout simplement

 

Handimob c'est celà aussi...

 

Trois types de smiley pour déterminer la cotation :

 

  (+) A conseiller. Evaluation positive  

 

  ( +/-) Avis neutre, normalité, ou tout simplement sans avis.

 

  (-) Point négatif, insatisfaction totale et a éviter absolument.

 

Evidemment la cotation n'engage que mon avis personnel mais il est a votre disposition comme élément de réflexion avant de vous lancer à l'aventure. Mieux vaut bénéficier des expériences négatives ou positives avant de prendre sa décision.

 

A très bientôt pour nos prochains test.

 

Handimob

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article