200 articles sur Handimobility, cela se fête !

Publié le par Handimob


200
Articles publiés... Cela se fête !!!



 

Voila que Handimobility a vu le jour ou du moins son véritable départ en janvier 2005... Le challenge était de publier un article par jour...


 

Aujourd'hui, le 200ème article a été publié... Juste de quoi de souhaiter une bonne fête au blog et surtout de vous remercier pour votre fidélité et votre participation ...


 

Alors, bonne fête à tous et toutes !

Publié dans Handimobility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai toujours près de moi-Six fidèles amis-C'est à eux que je dois-Tout ce que j'ai appris-Leurs noms sont Quand, Où, Quoi,-Comment, Pourquoi et Qui.<br /> Rudyard Kipling <br /> <br /> Continue Philippe et bientôt ce sont des milliers d'amis qui seront avec toi .
Répondre
T
Bravo.. ! Et bon courage pour la suite...! J' ai deux articles en chantier... à bientôt. ThD
Répondre
H
Bonne idée Arnold;<br /> <br /> Juste le temps de louer un costume et je reviens !
Répondre
A
Hip HIp Hourra pour le créateur Handimob alias Philippe et ses 200 articles parus . C'est génial. Quel superman du blog !!!!!!!
Répondre
H
Tchin et à ta santé aussi Sophie !.. L'avantage avec le verre virtuel, c'est qu'il n'y a pas de vaisselle à faire, alors pourquoi se priver ? Un autre verre ?
Répondre