Dossier spécial aviation et personnes handicapées

Publié le par Handimob

     

 

DOSSIER SPECIAL AVIATION ET HANDICAP

 

Du 3 au 10 mai 2005, Handimobility consacre un dossier spécial "aviation et handicap".

En effet, Handimob se met en congé quelques jours mais, ce n'est par pour celà qu'Handimobility se met au vert.

Au contraire, passionné d'aviation, je vous ferai découvrir pendant plusieurs jours quelques sites très étonnants relatifs à l'aviation commerciale et civile et à l'aviation privée et adaptée.

Parce que le monde de l'aviation est longtemps resté figé et vient de s'ouvrir,

Parce que vous avez des droits,

Parce qu'une personne handicapée peut piloter son propre avion ou planeur,

Je publierai ces prochains jours quelques sites qui nous permettront peut être d'avoir une autre vue sur le monde de l'aviation civile en relation avec le handicap.

Lorsque vous lirez ces quelques lignes je serai en train de me préparer pour prendre l'avion et ce ne sont pas mes 2000 heures de vol et plus qui vont me lasser de ces magnifiques sensations

Mais avant de vous laisser découvrir le monde passionnant de l'aviation, j'aimerais remercier ici ma compagne Gabrielle  qui va s'occuper du blog Handimobility et continuera à vous expédier entre autre les newsletters.. ( Un merci d'autant plus grand qu'elle a déjà tant de travail avec son propre blog CPE...).

 

A très bientôt ;

 

Philippe (Alias Handimob)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances bien méritées et merci pour cette info à propos des notres!
Répondre
H
Merci Alain ;<br /> <br /> Je te ferai un petit coucou du haut de mon perchoir.. A très bientôt<br /> <br /> Philippe (Alias Handimob)
Répondre
A
Bonnes vacances Philippe, il faut savoir de temps en temps laisser l'ordi en position off ... et bon voyage au dessus des nuages .<br /> <br /> alain l.
Répondre