Votre nouvelle galerie d'images sur Handimobility !

Publié le par Handimob

Un Nouveau service pour vous ! Consultez, publiez vos photos et envoyez les comme carte électronique avec la nouvelle galerie d'images de Handimobility

 

Tout est parti d'une idée émise par Omar et repris par Thyss sur le forum.

Comme Handimobility se veut être une communauté d'amis soucieuse de tout ce qui touche au handicap, pourquoi ne pas prévoir une zone ou les lecteurs, les membres pourraient publier quelques photos pour mieux se faire connaitre, ne pas rester dans un anonymat froid et administratif.

C'est pourquoi j'ai mis en place cette nouvelle galerie d'image qui vous donnera plusieurs avantages

 

- Consultez les photos des membres, des activités futures de Handimobility.

- Publier vos propres photos si vous vous inscrivez sur la galerie (Limite à 1024 Kb) et en tant que membre, vous faire connaitre, sortir de l'anonymat.

- Voter, laisser des commentaires

- Envoyer toutes ls photos ou vos propres photos comme E-card (Carte électronique)...

 

N'hésitez pas, ce service est gratuit même pour le dépôt de vos photos. Seule nécessité minimum : Vous inscrire sur la galerie et être un lecteur incrit à la newsletter ou un membre du forum de Handimobility. .. C'est tout, c'est simple

 

EXEMPLE DE E-CARD

 

 

 

Connectez vous donc sur notre galerie à l'adresse suivante : www.handimobility.org/galerie

 

 

 

Afin de vous aider et de vous permettre de savoir comment faire pour placer vos photos et répondre à vos questions, une explication est disponible sur ce site en consultant la FAQ .

 

Toutes vos photos ne seront publiées qu'après avoir été validée par le Webmaster

 

Bon amusement

 

Philippe (Alias Handimob)

Publié dans Handimobility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours plus de trouvailles superbes sur ce site! Merci pour ceux qui ont besoin de ce contact visuel. Je suis trop réservée et je garderai mon visage(quelconque et ridé de cinquantenaire) ainsi que mon nom dans l'ombre...Mon blog sert à faire connaitre ce que je fais tout en restant anonyme, je suis trop complexée!. Mais quel service génial tu rends ainsi à ceux qui ont ce besoin! Mille merci pour eux!
Répondre